A noter sur vos agendas ...

2ème Journée "Portes ouvertes" au lycée Kerlebost , Pontivy : samedi 12 mars 2016 de 14h à 18h
(plus d'infos)

Vente de viande à la ferme

vente_viande

Taxe d'apprentissage

Restauration SODEXO

Le mois dernier Février 2016 Le mois prochain
week 5 1 2 3 4 5 6
week 9 28 29
Accueil Vie Scolaire Espace parents- Scolinfo

Espace parents - Scolinfo

Scolinfo est l'interface qui permet de mettre en relation tous les acteurs d'un établissement scolaire : les parents d'élèves, les élèves, le personnel enseignant et le personnel administratif.

Cliquez sur le logo pour accéder à Scolinfo et suivre la scolarité de votre enfant :

logo colinfo

Espace parents - Transports scolaires

Fonctionnement des transports scolaires en cas d'intempéries

Consulter le guide des aides départementales du Conseil Général du Morbihan

logo conseil G 56