Participez au "Master Quizz CNEAP"

Master Quizz CNEAP Vous avez un compte Facebook ? Vous connaissez l’enseignement agricole ?

Jouez au Master Quizz : cumulez des points en répondant aux questions rapidement, en faisant jouer vos amis et tentez de remporter chaque semaine une tablette transformable ASUS.

Rendez-vous sur la page de l’enseignement agricole privé

www.facebook.com/cneap

A vos clics ,prêts, partez !

Restauration SODEXO

Le mois dernier Octobre 2014 Le mois prochain
Accueil Vie Scolaire Espace parents- Scolinfo

Espace parents - Scolinfo

Scolinfo est l'interface qui permet de mettre en relation tous les acteurs d'un établissement scolaire : les parents d'élèves, les élèves, le personnel enseignant et le personnel administratif.

Cliquez sur le logo pour accéder à Scolinfo et suivre la scolarité de votre enfant :

logo colinfo

Espace parents - Transports scolaires

Fonctionnement des transports scolaires en cas d'intempéries

Consulter le guide des aides départementales du Conseil Général du Morbihan

logo conseil G 56