Participez au "Master Quizz CNEAP"

Master Quizz CNEAP Vous avez un compte Facebook ? Vous connaissez l’enseignement agricole ?

Jouez au Master Quizz : cumulez des points en répondant aux questions rapidement, en faisant jouer vos amis et tentez de remporter chaque semaine une tablette transformable ASUS.

Rendez-vous sur la page de l’enseignement agricole privé

www.facebook.com/cneap

A vos clics ,prêts, partez !

Le mois dernier Septembre 2014 Le mois prochain
week 36 1 2 3 4 5 6
week 40 28 29 30
Accueil Inscriptions Formulaire de contact