A noter sur vos agendas ...

2ème Journée "Portes ouvertes" au lycée Kerlebost , Pontivy : samedi 12 mars 2016 de 14h à 18h
(plus d'infos)

Vente de viande à la ferme

vente_viande

Taxe d'apprentissage

Restauration SODEXO

Le mois dernier Février 2016 Le mois prochain
week 5 1 2 3 4 5 6
week 9 28 29
Accueil Inscriptions

Après avoir fourni renseignements et coordonnées concernant le jeune, lors de Portes Ouvertes, ou d’un autre contact, un rendez-vous d’entretien est proposé à la famille accompagnée du jeune.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser le formulaire de contact de ce site pour faire une première démarche, demander un rendez-vous, , un renseignement ou un dossier.

La famille se présente au rendez-vous avec le dossier d’inscription complété.

Monsieur Le GALL, Directeur, ou Madame PINATEL, Directrice Adjointe, reçoivent le jeune et ses parents, sur rendez-vous.

Une réponse provisoire du Directeur, dans l’attente de l’avis d’orientation du Collège d’origine, est adressée, par courrier, à la famille. Si cette réponse est positive, l’élève est alors pré-inscrit au lycée Kerlebost, en attente de l’Avis d’Orientation du Collège d’origine.

A l’issue du dernier Conseil d’Orientation de la classe d’origine de l’élève, un coupon de confirmation d’inscription, est adressé par la famille au Lycée kerlebost qui note l’inscription définitive.

Admissions PostBac : BTS

Pour les inscriptions en BTS rendez-vous sur le site suivant:

A l'issue de votre inscription vous pouvez imprimer votre fiche pédagogique

bouton_dossier2

FacebookGoogle BookmarksLinkedinTwitter