Taxe d'apprentissage

Acces site ASP

Vente de viande à la ferme

vente_viande

Restauration SODEXO

Le mois dernier Mai 2016 Le mois prochain
week 22 29 30 31
Accueil Inscriptions

Après avoir fourni renseignements et coordonnées concernant le jeune, lors de Portes Ouvertes, ou d’un autre contact, un rendez-vous d’entretien est proposé à la famille accompagnée du jeune.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser le formulaire de contact de ce site pour faire une première démarche, demander un rendez-vous, , un renseignement ou un dossier.

La famille se présente au rendez-vous avec le dossier d’inscription complété.

Monsieur Le GALL, Directeur, ou Madame PINATEL, Directrice Adjointe, reçoivent le jeune et ses parents, sur rendez-vous.

Une réponse provisoire du Directeur, dans l’attente de l’avis d’orientation du Collège d’origine, est adressée, par courrier, à la famille. Si cette réponse est positive, l’élève est alors pré-inscrit au lycée Kerlebost, en attente de l’Avis d’Orientation du Collège d’origine.

A l’issue du dernier Conseil d’Orientation de la classe d’origine de l’élève, un coupon de confirmation d’inscription, est adressé par la famille au Lycée kerlebost qui note l’inscription définitive.

Admissions PostBac : BTS

Pour les inscriptions en BTS rendez-vous sur le site suivant:

A l'issue de votre inscription vous pouvez imprimer votre fiche pédagogique

bouton_dossier2

FacebookGoogle BookmarksLinkedinTwitter