Nouvelles de nos stagiaires au Togo SMS du 21/10 à 23h06 : « Visite des cultures de Michel TSEVI, visite du jardin d’Eden des moines de Dzobégan. Les stages de nos jeunes se passent bien. Pas pressés de rentrer en France… »

A noter sur vos agendas ...

Spectacle théâtral des étudiants du BTS Technico-commercial au Palais des congrès de Pontivy : vendredi 14 et samedi 15 Novembre à 20H30

Dispositif tarifaire pour les étudiants au sein du Complexe Aquatique Spadium

Pour permettre aux étudiants de bénéficier d’un accès à tarif préférentiel à Spadium, Pontivy Communauté a mis en place un dispositif d’aide spécificique.

Les associations d’étudiants ou les établissements supérieurs qui ont la possibilité  d’acheter des cartes ou tickets pour eux doivent procéder comme suit :

Voir le document complet (pdf)

Spectacle théâtral des étudiants du BTS

Spectacle théâtral des étudiants du BTS Technico-Commercial du lycée KERLEBOST , Pontivy  vendredi 14 Novembre et samedi 15 Novembre à 20h30 au palais des congrès de Pontivy ( En face du château de Pontivy dans la rue principale, le bâtiment à la grande façade vitrée).

"COM' JAMAIS ! Il était une fois la communication..."

Spectacle vivant composé de séquences, saynètes, tableaux,... Au menu: l'humour, la caricature, le tragique, la dérision, l'émotion, le comique autour du thème de la communication (un thème qui ne laisse pas insensible et bien au coeur des préoccupations).

Une belle soirée en perspective !

Entrée : 4 euros sur réservation , 5 euros sur place - Tél : 02 97 28 99 66

Restauration SODEXO

Le mois dernier Octobre 2014 Le mois prochain
Accueil Formations SDE Productions agricoles

Seconde Professionnelle Productions Agricoles

Démonstration de matériel  Apprentissage du métier Observation sur le terrain Partenariat avec M . METAYER

Nos points forts

Découverte et pratique dans les ateliers de production.
 Visites et animations liées à l’agriculture.
 Une exploitation pédagogique performante.
 La participation à des concours agricoles

OBJECTIFS DE LA FORMATION

A l’issue d’une classe de 3ème, acquérir des compétences générales et professionnelles liées au secteur de la Production.

QUALITES REQUISESAimer le contact avec les animaux et le travail en extérieur, être observateur et rigoureux.

POURSUITE D’ETUDES ET DEBOUCHES

-          BAC Professionnel « Conduite et Gestion de l’Exploitation Agricole » (CGEA)
-          BAC Professionnel « Elevage canin, félin »
-          BAC Professionnel « Aquacole »