A noter sur vos agendas ...

Spectacle théâtral des étudiants du BTS Technico-commercial au Palais des congrès de Pontivy : vendredi 14 et samedi 15 Novembre à 20H30

Dispositif tarifaire pour les étudiants au sein du Complexe Aquatique Spadium

Pour permettre aux étudiants de bénéficier d’un accès à tarif préférentiel à Spadium, Pontivy Communauté a mis en place un dispositif d’aide spécificique.

Les associations d’étudiants ou les établissements supérieurs qui ont la possibilité  d’acheter des cartes ou tickets pour eux doivent procéder comme suit :

Voir le document complet (pdf)

Spectacle théâtral des étudiants du BTS

Spectacle théâtral des étudiants du BTS Technico-Commercial du lycée KERLEBOST , Pontivy  vendredi 14 Novembre et samedi 15 Novembre à 20h30 au palais des congrès de Pontivy ( En face du château de Pontivy dans la rue principale, le bâtiment à la grande façade vitrée).

"COM' JAMAIS ! Il était une fois la communication..."

Spectacle vivant composé de séquences, saynètes, tableaux,... Au menu: l'humour, la caricature, le tragique, la dérision, l'émotion, le comique autour du thème de la communication (un thème qui ne laisse pas insensible et bien au coeur des préoccupations).

Une belle soirée en perspective !

Entrée : 4 euros sur réservation , 5 euros sur place - Tél : 02 97 28 99 66

Restauration SODEXO

Offres d'emploi

Le mois dernier Octobre 2014 Le mois prochain
Accueil Etablissement Taxe d'apprentissage

apprendre

En choisissant de nous verser votre taxe d'apprentissage, votre entreprise participe à une part essentielle du développement de nos formations professionelles.
Cette contribution nous est indispensable pour financer des projets permettant à nos élèves de réussir leur intégration dans la vie active.

Notre établissement est habilité à percevoir la taxe d'apprentissage dans les catégories suivantes :

• Catégories A,
  • Catégories B,
  • Categories C (par cumul avec catégorie B)

Pour nous faire bénéficier de votre financement, nous vous recommandons notre partenaire, un  organisme collecteur de taxe d'apprentissage à compétence interproffesionelle et nationale

asp_logo

- A.S.P. Espace Montalembert

2 Rue Chaintron CS 60 002
92542 Montrouge Cedex
tel. 01 79 71 19 20

www.asponline.fr

Notre établissement vous propose une application gratuite sur le web developpée par notre partenaire ASP. Easytaxe permet aux entreprises qui n'ont qu'une  déclaration  à effectuer, de  calculer de manière rapide, simple et fiable leurs contibutions de taxe d'apprentissage et de formation professionnelle continue.Avec EasyTaxe vous pourrez  abandonner bordereaux et calculatrices car seuls quelques clics suffisent.

Déclarez et calculez votre Taxe d’Apprentissage avec :

easytaxe
Pour tout renseignement : ASP - tél : 01 79 71 19 20 service « Hot Line »   » Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Site ASP : www.asponline.fr

Vous pouvez aussi contacter l'administration  de notre lycée   .