Offres d'emploi

Participez au "Master Quizz CNEAP"

Master Quizz CNEAP Vous avez un compte Facebook ? Vous connaissez l’enseignement agricole ?

Jouez au Master Quizz : cumulez des points en répondant aux questions rapidement, en faisant jouer vos amis et tentez de remporter chaque semaine une tablette transformable ASUS.

Rendez-vous sur la page de l’enseignement agricole privé

www.facebook.com/cneap

A vos clics ,prêts, partez !

Le mois dernier Septembre 2014 Le mois prochain
week 36 1 2 3 4 5 6
week 40 28 29 30
Accueil Etablissement Mot du Directeur

Conjuguons notre futur fait de valeurs partagées.

Yvonick LORCY, Directeur

La communauté éducative des Lycées Anne de Bretagne-Locminé et Kerlebost-Pontivy offre aux jeunes qui nous sont confiés une vision commune sur Laquelle se fondent nos projets.

Nous privilégions des libertés responsables, une ambition humaine et éducative, des engagements réciproques qui permettent projets, innovation, autonomie, dans le respect et pour l'épanouissement de chacun.

Ces valeurs, bien ancrées dans nos filières enseignées, sont développées dans un même esprit d'ambition et d'éducation pour chacun des deux établissements.

Nous mettons tout en œuvre pour permettre à nos jeunes de développer leurs projets et favoriser leur épanouissement personnel.

Ils sont accompagnés, soutenus, reconnus, et trouvent leur place au sein d'une communauté éducative soucieuse de leur réussite.

Il m'appartient d'être garant que la manière de servir soit inspirée des valeurs qui sont fondatrices de nos projets et de nos actions

Yvonick LORCY

Directeur des Lycées Anne de Bretagne et Kerlebost